Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Flood Lucas

    avatar
    Invité
    Invité


    Flood Lucas Empty Flood Lucas

    Message par Invité Jeu 30 Juin - 22:14

    EDIT Modo: Non t'es pas un nouveau...

    Et sinon, Moff Tarkin, tu peux répondre à mes questions et au lieu de me bannir directement me laisser le temps de lire la réponse plutot ?


    1. Explique-moi pourquoi tu as parlé de Plagueis ?
    Note : Je ne te demande PAS de me parler de toutes vos embrouilles de gamins et vos tralalas, je demande pourquoi tuas inclu son nom dans la discussion ?

    2. Tu as donc banni le gars qui m'insultes par MP ?
    Note : Ce gars là :
    [ Suppression du modérateur: Apperemment Lucas tu ne connais RIEN de RIEN de l'étique internet "qu'on n'a pas le droit de poster des messages diffamatoires sur internet" (vraies ou fausses) sans passer pour une personne qui n'a aucune valeur ou morale ]

    3. C'est quoi ton délire à interdire les blagues sur ce Forum ? Y'à une raison où c'est juste comme ça ?


    C'est des questions simples. Il serait bizarre que tu ne puisses pas y répondre.

    J'ai été obligé de faire un topic parce que tu as désactiver ta fonction qui te permet de recevoir des MPs. Bizarre.


    Edit : Tien, le contrôle du flood est de 1000 secondes (et cet idiot de contrôle du flood s'active même quand on veut éditer des messages), soit quasiment 17 minutes. On se demande pourquoi le Forum est mort !
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Flood Lucas Empty Re: Flood Lucas

    Message par Grand Moff Tarkin Ven 1 Juil - 15:23

    On te répondra le 5 juillet sur le compte Deux Ex Machina... (les satellites ne te servent à rien, tu n'a qu'à être patient voila tout.)

    NB: Rien n'est bizarre rassures toi; on s'assure seulement de t'obliger de te tenir à carreau jusqu'au 5 juillet.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Flood Lucas Empty Re: Flood Lucas

    Message par Grand Moff Tarkin Mer 6 Juil - 16:38

    1. Explique-moi pourquoi tu as parlé de Plagueis ?
    J'ai oublié le contexte.

    2. Tu as donc banni le gars qui m'insultes par MP ?
    Tout dépend de la vérité des Mps; je n'accepte pas des copier-coller d'images car c'est facile de nos jours de les trafiquer. (Ces preuves sont à envoyer en MP et non sur le forum.)

    3. C'est quoi ton délire à interdire les blagues sur ce Forum ?
    Aucun délire, car c'est fini vos "blagues" partout (qui se sont transformées en injures). C'est un forum et non une basse-cour je te fais rappeler. (appremment certains ne savent pas ce que c'est "faire avec modération").

    Voci mes réponses: désormais pour tout mésaccord on retourne vers la charte et agira en conséquence de cette dernière.

    De toutes façons quand le RPG sera sur pieds, vos floods partout n'auront plus aucun sens, n'est ce pas?

    Contenu sponsorisé


    Flood Lucas Empty Re: Flood Lucas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:41