Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers...

    Deus Ex Machina
    Deus Ex Machina
    Séparatiste


    Masculin Nombre de messages : 192
    Age : 1701
    Localisation : Dans une usine de droïdes
    Emploi/loisirs : Commander des armées de droïdes, envahir des planètes, exterminer des espèces, atomiser des villes, etc...
    Humeur : 42 - 137 - 781227
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers... Empty Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers...

    Message par Deus Ex Machina Ven 22 Avr - 21:24

    2 ans et demi de vie, dont 7 mois seulement compte vraiment. C'est énorme.
    Qu'est ce qu'on a eu depuis ce temps immensément grand ?

    13 membres en tout. Ce chiffre porte malheur, mais il est surtout ridicule.
    3600 messages... Oui, mais NON! Si on enlève simplement tout les messages du lamentable topic nommé "Floodoir" (aussi connu sous le nom du "Topic du plus rapide posteur de l'Ouest") nous n'avons plus que 2400 messages. Un nombre tout à fait misérable aussi. Mais NON! Ce nombre n'est toujours pas significatif. Comptons plutot les messages possédant au minimum cinq lignes (les seuls "vraies" messages, ayant une signification). Combien pensez-vous qu'ils sont ? 2000 ? 1000 ? 500 ? 300 ? 100 ? Non, j'ai estimé leurs nombres à... 87 messages hors-flood (avec une marge d'erreur de +/- 25 messages). Oui, ce Forum compte environ 87 messages. Tout ce temps perdu, pour 87 messages. Cinq lignes, ce nombre de CINQ (5) est absolument pathétique, et pourtant il n'y a que 87 messages comportant ces 5 lignes...
    Et combien de messages par jour ? 4,2. Ridicule ! Mais... attendez... ce n'est pas possible... j'apprends que ce n'est pas le bon nombre. Oui, ceci n'est que le nombre avec tout les messages de flood. Mais nous voulons les vraies nombres. Combien de message de 5 lignes (encore, je le répète, un nombre ridicule, cinq...) par jour sont postés ? Préparez-vous bien... 0,1 ! Oui, 0,1. Ceci n'est pas une blague. Il faut attendre 10 jours pour qu'un message de cinq petites lignes soit postés. Si on prends en compte que le Forum a surtout commencé ces 7 derniers mois, on pourrait élever ce nombre a... 0,28. Tout aussi misérable.

    Oui. Vous l'avez bien entendu.
    13 membres.
    87 messages.
    0,1 messages par jours.

    J'ai aussi concocté des petits graphiques nous montrant bien ces statistiques.

    Le nombre de messages postés dans les 7 derniers mois (les seuls mois actifs) :
    Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers... 1303504172016759000

    Et le nombre d'inscription des 7 derniers mois :
    Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers... 1303504178078315500

    On voit clairement que le Forum a eu un semblant d'activité de Décembre à Février (je précise bien un SEMBLANT d'activité, toute cette activité étant à 95% du flood, des pathétiques messages de 2 ou 3 mots sans parler de ceux ne comportant qu'un smiley...), puis il s'est brutalement écroulé.

    Pourquoi a-t-il coulé ? Parce que les floodeurs se sont lassés de flooder. Le flood ça peut faire vivre un Forum un petit peu pendant deux-trois mois dans les meilleurs des cas, sauf que quand il n'y a que du flood le Forum se disloque instantanément dès que les floodeurs en ont marre de perdre leurs temps à poster des messages inepte.

    Pour vous donner une idée, quand quelqu'un tombe sur le Forum (déjà qu'il y en a extrêmement peu), il a 95% de chance de tomber sur une page ressemblant à ça :
    lolmdrptdrr jombo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ?
    nan rien ^^ Laughing
    yo tarkin
    sunny
    Bon, soyons clair : vous êtes tous pathétiques.

    Tout les moteurs de recherche, horrifié par ce Forum complètement minable, l'ont déjà tous classé le plus bas qu'ils peuvent. Plus le Forum comporte de messages comportant peu de caractères et plus les moteurs de recherche le mettent bas (alors quand en plus ils voient 13 membres...). Tapez les mots clés "Star Wars" sur Google et cherchez notre Forum qui est supposément basé sur Star Wars. Non en faites ne cherchez même pas, vous ne le trouverez pas. Personne ne peut donc même y accéder, il ne peut donc même pas y avoir de nouvelles inscriptions (et même si par chance quelques personnes tombe sur ce Forum par hasard, personne n'aura jamais envie de perdre son temps à s'inscrire sur cette cochonnerie, oui, sur cette cochonnerie je dis bien).

    Le Forum étant à la fois vide à l'intérieur, fermé de l'extérieur, et tout ce qu'il y à dedans étant pourri par du flood immonde et dégoutant, il est condamné.



    ___________________________
    ___________________________




    J'ouvre ce topic pour, en même temps faire réaliser cela à certaines personnes qui sont supposés s'occuper de ce Forum, et en discuter.

    Mais inutile d'avancer des idées si c'est juste pour en discuter. Si c'est cela, alors ne perdez pas votre temps à en proposer. Il faut LES APPLIQUER AUSSI, parce que depuis le temps de nombreuses idées ont été suggérés (bien que la majorité d’entre elles sont ineptes, sauf les miennes mais que la plupart n'ont toujours pas été appliqués pour Dieu sait quelles raisons) mais elles sont restés engravées dans leurs topics perdu pendant que certains floodeurs recouvraient ce topic même.

    Il faut faire quelque chose maintenant. Si vous ne sentez pas que vous avez la force de continuer ce Forum, alors abandonnez-le. Mieux vaut un Forum fermé qu'un Forum mort, pourri et rongé par le flood.

    Je précise que le premier qui poste ici un message comportant moins de cinq lignes se verra supprimer 20% de ses messages par moi-même. Pareil si quelqu'un rigole, ou si son message est pathétique. Si certaines personnes commencent à recouvrir ce topic de flood, je leurs supprimerais tout simplement leurs compte. De toute manière, on ne peut pas tuer un Forum déjà mort.

    Merci de votre coopération.

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers... Empty Re: Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers...

    Message par Darth Plagueis Sam 23 Avr - 11:12

    Très bon Topic Deus, il ressemble à celui que tu as fait sur ton Forum. Personnellement je reconnais mes nombreuses erreurs, qui ont été par exemple de quasiment laisser tomber complètement notre projet de V.2 sur un Forum test - que nous aurions voulu ensuite transférer entièrement d'un seul coup sur la V.1 pour faire un belle surprise à notre cher Grand Moff Tarkin.

    Perso, ça fait aussi bien longtemps que je ne floode plus dans le floodoir, auquel je compterai donner un nouveau nom avec la nouvelle version. Je ne viens aussi plus beaucoup ici comme j'ai beaucoup à faire.

    Mais avec ces vacances, je m’engage à continuer au maximum la V.2, en commençant par créer toutes les sections de RP' avant de m'occuper des messages importants, si Deus veut bien m'aider.

    Si il est accepté en période test, je penserais aussi demander de l'aide à Hellbender, qui m'a l'air très compétent et qui m'a même dit qu'il accepterai de m'aider à construire la V.2 et ensuite de laisser tout son travail à notre disponibilité en redevant un simple membre.

    Donc oui, je m'engage à tout ça pour faire notre beau cadeau à l'Amiral, à condition que vous acceptiez de m'aider et qu'une fois la V.2 ouverte, Wilhuff Tarkin y mette aussi du sien.

    En espérant avoir donné un avis constructif, cordialement, Darth Plagueis.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers... Empty Re: Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers...

    Message par Grand Moff Tarkin Jeu 5 Mai - 20:42

    J'essaierai, mais la je suis pris par mes études et des engagements IRL.
    Grand Moff Tarkin
    Grand Moff Tarkin
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 488
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers... Empty Re: Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers...

    Message par Grand Moff Tarkin Dim 5 Juin - 13:49

    La surprise que j'attends toujours...

    Contenu sponsorisé


    Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers... Empty Re: Deep Sink : Le Forum, un cadavre qui gît sous les mers...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:42