Les dernier des Siths

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Darth Plagueis, un des derniers des Siths

    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Darth Plagueis, un des derniers des Siths Empty Darth Plagueis, un des derniers des Siths

    Message par Darth Plagueis Mer 10 Nov - 20:55

    Nom de votre personnage dans le jeu de rôles : Gueis. Plagueis. Dark Plagueis.
    Type de personnage (effacez ou barrez les mentions inutiles) : Inventé par George Lucas - Inventé par vous-mêmes
    Description physique et/ou image de votre personnage : Darth Plagueis, un des derniers des Siths Darth_Plagueis_The_Wise_by_banjaxedmdt

    (Si vous voulez une image plus petite, vous pouvez regarder mon avatar.)

    Histoire détaillée de votre perso (10 lignes minimum !) :

    Pour ceux qui ne se rappèlerez pas qui est Dark Plagueis, personnage dont on parle uniquement dans l'épisode trois, je vous conseille la lecture de cet article. Darth Plagueis, un des derniers des Siths 833287

    Darth Plagueis, l'ancien maître de Darth Sidious est en vie. Quelques temps avant sa supposée mort, il pressentait déjà que Sidious voulait en finir avec lui. Il se rendit donc à l'usine de clones, où Sidious avait déjà passé une commande, et fit comprendre qu'il était bien le mettre de Sidious en exterminant cinq clones. On lui demanda donc ce qu'il voulait, et on accepta de le cloner en un exemplaire. Le soir ou Plagueis sentait Sidious le plus à cran, il troqua l'uniforme du clone contre ses habits et se cacha en disant au clone de s'étendre dans son lit et de dormir. Sidious, trop sûr de lui, ne prêta même pas attention au fait que presque aucune force ne se détachait du clone, et crut tuer son maître. En l'an 5 après B.Y., Plagueis est revenu sur sa planète d'origine, la planète de Naboo, et, quoique très vieux, y vit toujours. Il a aménagé un coin secret contenant un grand bureau et une grande prison, habité par les 10 000 droïdes de combats restants qui sont à présent à ses ordres et par des droïdes médecins qui sont chargés de réparés les droïdes et autres choses cassées. Il a réussi à rapatrier les 20 derniers clones que les Jedi n'avait pas encore trouvés, et dix d'entre eux formant sa garde personnelle avec dix autres droïdes, les dix autres restes en permanence à surveiller la prison. Lors de la construction de ceux qui surveillent la prison, Plagueis s'était rendu en personne à l'usine des clones et avait demandé à ce qu'on implante une puce spéciale, existant seulement en 20 exemplaires, à dix clones avant de les mettre en service, pour qu'ils soient quasi indestructibles et qu'il ne meurent que très difficilement au combat. Il a implanté les dix exemplaires restants de la puce aux dix droïdes de sa garde personnelle, et ces dix des clones (étant revenus à la vie) étaient justement ceux à qui il avait fait implanter une super puce. Ses droïdes réparateurs ont construit un gigantesque vaisseau, le Porte-destruction, très long vaisseau en forme de dix porte-avions accolés, pourvu d'une coque en une matière très résistante, mais aussi très légère, trempée et d'une grande prison surveillée continuellement par 500 droïdes ainsi que d'un centre de réparation au cas-où. 500 autres droïdes font continuellement la ronde dans le vaisseau, on ne sait jamais...

    Plagueis a déjà fait une apparition en public pour annoncer qu'il était de retour et que l'ordre Sith allait se reformer, et l'Ordre Jedi est en ce moment même à sa recherche, mais personne ne soupçonne qu'il se cache à Naboo, car peu de gens savent que
    c'est sa planète d'origine... mise à part, bien évidemment Sidious lui même. (Vous remarquerez que j'ai repris l'historie que j'avais écrite pour le jeu de rôles en coupant certains passages, je n'allais pas tout ré-écrire, si vous voulez plus de détails, consultez ce sujet. Darth Plagueis, un des derniers des Siths 833287 )

    Clan de votre personnage (effacez ou barrez les mentions inutiles) : Sith en tant que Dark Plagueis et Séparatiste en tant que Palpoutine (voir plus bas).
    Couleur de speech : Rouge foncé.
    Type du sabre-laser de votre personnage (effacez ou barrez les mentions inutiles) : Un double-sabre-laser dans une seul main en général mais aussi un double sabre-laser dans chaque main parfois.
    Couleur du sabre-laser de votre personnage (effacez ou barrez les mentions inutiles) : Autre couleur : le sabre-laser double que j'utilise habituellement à une lame bleu en haut et une lame rouge bordeaux en bas, mais celui que j'utilise parfois en plus du premier (par exemple sur l'image que j'ai fournie) a une lame pourpre en haut et noire en bas ; et si je réussi à tuer Luke Skywaker, les deux lames rouges deviendront noires aussi et je serais obliger de garder les deux doubles tout le temps pour contenir ma puissance.
    Ancien nom de votre personnage [facultatif] : Aucun à ma connaissance.
    Surnom ou pseudonyme de votre personnage [facultatif] : Euh... Si vous êtes plus faible que lui (ce qui est souvent le cas), il ne vaut mieux pas lui en donner si vous voulez mener une vie paisible... Néanmoins, pour ne pas qu'on le reconnaisse lorsqu'il se présente à des réunions du Clan Bancaire Intergalactique, tout comme Sidious au sénat, il a pris un pseudonyme : Palpoutine.
    Force Jedi de votre personnage (sur 100%) : 99%, il ne maîtrise pas encore l'aptitude pour soulever et écraser au sol des objets plus gros que lui.
    Force Sith de votre personnage (sur 100%) : 100 %, il maîtrise même deux techniques spéciales inventées par lui-même et qu'il n'a même pas enseignée à son apprenti Dark Sidious.
    Techniques existantes universelles de combat avec la force connues par votre personnage : Toutes : déflexion de Force, dissimulation de Force, divination, empathie de Force, méditation de combat, persuasion de Force, poussée de Force, saut de Force, sens de Force, télékinésie, télépathie, téléportation, vision de Force, vitesse de Force, voile de Force.
    Techniques existantes Jedi de combat avec la force connues par votre personnage : Maniement du sabre laser, chaleur de Force, guérison de Force, lumière de Force, protection de Force.
    Techniques existantes Sith de combat avec la force connues par votre personnage : Absorption de vie, champ de mort, éclairs de force, étranglement de force, restructuration mentale, tempête de force.
    Techniques inventées universelles de combat avec la force connues par votre personnage [facultatif] : Désétranglement de force : en prenant la main comme pour donner un coup de poing et en l'ouvrant peu à peu, permet d'empêcher un étranglement de force et même de plier la main de l'adversaire.
    Techniques inventées Jedi de combat avec la force connues par votre personnage [facultatif] : Aucunes.
    Techniques inventées Sith de combat avec la force connues par votre personnage [facultatif] : Il peut lancer des éclairs de force en discontinue et de tailles gigantesques qui ressemblent plus à de lasers très large qu'as des éclairs, et il peut créer des sphères énergétique de deux fois sa taille en stockant l'énergie envoyé par ses adversaires ou la sienne dedans avant de les projetées sur ses ennemis pour leur faire un sacré choc.
    Techniques existantes de combat au sabre-laser connues par votre personnage : Maniement d'un sabre-laser simple, d'un sabre-laser dans chaque main ou d'un double sabre-laser avec une ou deux mains.
    Techniques inventées de combat au sabre-laser connues par votre personnage [facultatif] : Combat avec un double sabre-laser dans chaque main.
    Maître(s) de votre personnage : Dark Side (la force obscure elle-même quoi) : en fait, on dit de son maître qu'il était très puissant et qu'il fut probablement assassiné par Plagueis dans son sommeil, mais on ne connaît même pas son nom, alors...
    Élève(s) de votre personnage : Sidious n'étant plus son élève, il est maintenant maître du nouveau Grievous et recherche d'autres élèves.
    Institution(s) dont est membre votre personnage : Clan Bancaire Intergalactique : en tant que Muun, il n'a pas pu s'empêcher de fonder le Nouveau Clan Bancaire Intergalactique. De plus, cela lui permet, étant donné qu'il est le président du Nouveau Clan Bancaire, de beaucoup influencer la Nouvelle Confédération des systèmes Indépendants, étant donné que le Clan Bancaire Intergalactique en fait partie intégrante. Comme dit plus haut, comme son disciple pendant l'ancienne république, il a choisi de prendre un pseudonyme en tant que politicien et pour ne pas se faire démasquer : Palpoutine. Lorsqu'il fait ses apparitions pendant des réunions, il veille aussi à changer un peu son physique, à ne pas prendre sa cape de Sith ni ses sabres, et à dissimuler sa grande force. ^^
    Associés actuels de votre personnage : Grievous.
    Âge de votre personnage [facultatif] : Euh... A peut près l'âge de Yoda à sa mort.
    Le code secret fourni dans le règlement du RPG (et le bon !) : {code_validé_par_Darth_Plagueis}
    Autres informations importantes à dire sur votre personnage : Son rival était Yoda pendant sa jeunesse, sinon rien d'autre à ajouter. elephant


    Dernière édition par Darth Plagueis le Dim 30 Jan - 18:29, édité 14 fois
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Darth Plagueis, un des derniers des Siths Empty Re: Darth Plagueis, un des derniers des Siths

    Message par Darth Plagueis Mer 10 Nov - 20:58

    Merci à toi d'avoir posté ton personnage dans notre jeu de rôles ! Tu as bien rempli le formulaire, ton personnage respecte tout les critère et le code est bon. Je t'ajoute au groupe Ordre Sith et te souhaites d'être actif sur le RPG ! Very Happy

    Cordialement, L'Admin narcissique ET schizophrène. Cool
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Darth Plagueis, un des derniers des Siths Empty Re: Darth Plagueis, un des derniers des Siths

    Message par Darth Plagueis Mer 17 Nov - 13:03

    Ça fait une semaine et que le personnage est validé, je me vois donc dans l'obligation d'archiver pour éviter le flood. Darth Plagueis, un des derniers des Siths 78609
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Darth Plagueis, un des derniers des Siths Empty Re: Darth Plagueis, un des derniers des Siths

    Message par Darth Plagueis Jeu 2 Déc - 18:21

    Édition de la présentation : corrections de quelques fautes d'orthographe, meilleure mise-en-forme du texte et ajout de la couleur de speech. Darth Plagueis, un des derniers des Siths 833287
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Darth Plagueis, un des derniers des Siths Empty Re: Darth Plagueis, un des derniers des Siths

    Message par Darth Plagueis Sam 11 Déc - 10:53

    Petite mise-à-jour de la présentation de mon personnage : ajout des réponses aux questions Techniques existantes universelles de combat avec la force connues par votre personnage : et Techniques inventées universelles de combat avec la force connues par votre personnage [facultatif] : et transformations des réponses aux questions Surnom de votre personnage [facultatif] :, Maître(s) de votre personnage :, et Institution(s) dont est membre votre personnage :. Darth Plagueis, un des derniers des Siths 23665
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Darth Plagueis, un des derniers des Siths Empty Re: Darth Plagueis, un des derniers des Siths

    Message par Darth Plagueis Lun 13 Déc - 18:27

    Encore une mise-à-jour de plus : petite modification de la présentation pour mettre à jour une question du formulaire et corriger une erreur dans la réponse à une question.
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Darth Plagueis, un des derniers des Siths Empty Re: Darth Plagueis, un des derniers des Siths

    Message par Darth Plagueis Mar 14 Déc - 18:54

    A votre avis, pourquoi je poste ce message ? Pour vous signaler que j'ai modifié mon premier post pour faire une mise-à-jour, voyons !

    Aujourd'hui, c'est simplement une mise-à-jour du clan dans lequel est mon personnage.
    Darth Plagueis
    Darth Plagueis
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique
    Admin-Concepteur - Seigneur noir Sith - Président du Nouveau Clan Bancaire Intergalactique


    Masculin Nombre de messages : 1172
    Age : 25
    Localisation : En train de fomenter un complot pour recréer l'ordre Sith.
    Emploi/loisirs : Former des jeunes Sith à mon art, démanteler le Sénat ou faire d'autres trucs du genre. ^^
    Humeur : Sithienne.
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Darth Plagueis, un des derniers des Siths Empty Re: Darth Plagueis, un des derniers des Siths

    Message par Darth Plagueis Mer 12 Jan - 15:24

    Juste une petite mise-à-jour pour signaler que j'ai modifié mon premier post pour mettre une image différente de mon perso de celle qui est dans mon profil. Darth Plagueis, un des derniers des Siths 56463

    Contenu sponsorisé


    Darth Plagueis, un des derniers des Siths Empty Re: Darth Plagueis, un des derniers des Siths

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:04